La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

positionnement tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

Jack reste niveau 0 je vais essayer de faire monter goudron niveau 1, en dehors de l'alliance, pour récupérer des villages chez fark ça restera entre nous 4, goudron est au courant que je me méfie de certains membres de notre alliance avec lui on aura pas de soucis Very Happy

Je vais voir avec chrysalide pour que fark récupère au plus tôt le village glenheim et kevlics qui sontt chez misis ils sont tout propres et niveau 2 offensif pour glenheim, on va te le faire descendre au plus tôt, une fois que goudron aura récupérer celui là on essaiera de faire descendre kevlics de la même manière Wink

Je passe le message chez chrysalide Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

j'aimerai bien avoir mes 2 villages que j'ai créé : swan et wind city Wink

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

j'espère récupérer glenheim quand je reprendrais également c'est celui que j'ai créer Mr. Green

Pour wind city je le nettoie en ce moment même je te le fais évoluer si tu veux au niveau attaque en même temps, ça sera utile Wink
pour swan faut en parler à bombyx Very Happy

édit : voilà il est niveau 2 offensif déjàSmile

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

Goudron est pas mal occupé ces temps ci il à pas trop le temps de passer sur le fofo , je communique par mp sur le jeu direct avec lui Smile

Donc voilà la suite des événements ce soir je serais dans l'alliance si tout se passe bien, j'ai demandé à goudron de me filer 100 000 mistrels demain pour construire mon 2 ° village pour passer niveau 1 dés lundi Laughing

dans la foulée je quitte l'alliance, j'essaierais de voir avec goudron pour qu'il me couvre au moment ou je sortirais de neutralité Very Happy

dans le même temps j'attaquerais le village kevlics en conquête chez joker et je repostule dans l'alliance, 2 jours après il attaque le village glenheim chez fark en conquête et  2 jours aprés fark attaque un village chez bombyx le plus petit possible en population bien évidement,  je demanderais à bombyx de mettre des fonds dessus Smile

Ensuite jack goudron et moi on se débrouille pour descendre les villages  et les mistrels entre nous Very Happy

Fark l'opération sera à répéter si tu as des pauses dans la guerre essaie de récupérer quelques villlages chez bombyx pour les faire descendre chez joker dans un premier temps Wink

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

ok je contacte bombyx pour connaitre les villages a descendre

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

demain j'aurai mon deuxième village Okay

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:18 (2009)    Sujet du message: positionnement tactique Répondre en citant

Chrysalide prévoit une montée au niveau 7, voir comment on agit , voilà ce que je propose :

On fait monter dark au niveau 8 il se positionne pour pouvoir couvrir duf si besoin ou pour faire descendre des mistrels, fark au niveau 6, je passe au niveau 4, david si tu veux me suivre au 4 ou rester au 3 tu vois!!! Wink

Pour bob il va devoir se débrouiller tout seul pour monter nous rejoindre Rolling Eyes

sauf si vous voulez que l'on monte de concert avec chrysalide !!!

Si vous avez d'utres propositions....

on agira dés qu'on aura prévu au mieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: positionnement tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange