La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Descente de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

Une chose m'ennuie à cette MàJ

Misis devais procéder à une descente de mistrels sur 2 villages à cette MàJ mais elle a montée des défenses.
Je me pose des questions sur les intentions de Chrysalide vu que razzak et spar vous avez annoncé que vous arretez ils ont peut etre decidé de nous manger en bas Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:58 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

On va poser la question à misis du pourquoi elle défend, je pense pas qu'ils veuillent nous bouffer peut être une erreur de sa part, pose al question sur leur fofo , on verra la réponse Wink

De mon côté j'ai mis le coup de grâce à spar cette nuit, longue vie à jack Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

Pauvre Jack  Mort de Rire
réponse de Misis

Citation:
booon bah on recommence sur les même si tu as le temps
et non j'ai pas defendu deliberement
(ca serai idiot)

on verra bien avec le temps

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

bizarre sa réponse
vérifie tes permissions sur le fofo Okay
tu peux supprimer spar cetus de la liste des modos, ça fera moins étrange

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

Comme te l'à dit bombyx des retours d'armée probablement Very Happy

mais restons méfiant dans l'immédiat je garde mes mistrels au besoin on pourra réagir, essaie de voir avec dark pour qu'il te fasse descendre des fonds en lançant une attaque sur lui Wink

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

réponse dans 3 ou 4 jours car 2 fois de suite il n'y aura plus de doute ^^
La derniére fois elle retire l'argent car je perds un village et maintenant des retour ou des restes de défense je me gratte la tête un peu Cool

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

la, je pense que c'est le bon moment pour la rentrée de Goudron dans l'alliance

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

je pensais le laisser en dehors pour qu'il monte niveau 1 récupérer les villages chez fark et te les transférer au niveau 0 Wink

à ce propos fark dés que tu vois glenheim et kevlics chez misis tu attaques en atiléen et conquête, tout petit village à descendre Very Happy

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

oui mais dès qu'il va sortir de neutralité, il a de grande chance de se faire attaqué par hysope de feu ou lldse ou autre

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Descente de fonds Répondre en citant

ok je lui ai dit de postuler dans l'alliance ça devrait être fait normalement Wink

Il à construit son 2 ° village Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Descente de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange