La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Voilà j'en parle ici mais je compte en parler à bombyx demain si vosu êtes ok pour ça....

Je sais pas la place disponible que tu as spar, mais vu notre positionnement actuel je propose que je reparte à zéro, mes villages sont presque tous équilibré pour gagner le maximum je peux baisser ma population au maximum pour être absorber par spar et bombyx, toujours pas confiance en dark donc il fait pas partie du plan Mr. Green

pour la suite je reste indépendant quelques temps au niveau 1 en attaquant fark pou récupérer des mistrels, et je couvre les arrières comme ça on est 3 au courant + bombyx = 4,  personne d'autre n'à besoin de savoir sécurité maximale Very Happy

édit : ça permettra de s'occuper de nuada par l'arrière Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

tu fais comme tu veux Wink

mais moi aussi je peux reprendre de zéro Mr. Green
je suis le seul qui est vraiment isolé

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

t'as vu ma réponse ? car j'ai edité depuis

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Oui lol mais on peut se faire bouffer tous les deux , si on repart du bas tous les 2 avec plein de mistrels voir faire redescendre des villages déjà propre ça pourrait faire trés mal Smile

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

reprendre de zéro à 2 : on peut pas !
chrysalide a besoin d'aide en cas de sortie des condo
moi je peux absorber tes petits villages

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je passe l'info à bombyx qu'il commence à prévoir d'absorber ,on voit demain les délais d'absorption, vous serez 3 pour absorber Eddy bombyx et toi ....

Officiellement on fait comme si j'arrêtais, bombyx dans la confidence pour Eddy il décidera Wink

je passe le message à bombyx voir si il trouve la tactique intéressante....

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:12 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

tu pourrais pas monter n9, et commencer à m'absorber en meme temps que bombyx Okay
je suis n11 Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Et voilà vous partez devant et après vous voulez revenir nous voir dans les bas fonds  Mort de Rire
A titre d'info si je dois avoir des attaques de Razzak en plus de celles que je subis en ce moment moi je suis pas d'accord Laughing
J'y tiens à mes petits villages

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ok donc on est partie pour l'absorbtion, à la MAj de samedi à dimanche je passe niveau 9 et j'attaque massivement spar dit moi quel village je dois pas attaquer si ils osnt trop gros je prévois les troupes en fonction pour changer de niveau si il manque des mistrels je demanderais à dark il est gavé Mr. Green

Normalement je dois m'en sortir tout seul avec mes réserves de nourritures Very Happy
j'ai une geurre qui devrait finir cette nuit contre fanp donc tous mes villagzs seront disponibles pour t'attauqer (14) Razz

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je vais déshiberner tous mes villages, j'enlèverai les troupes qu'il il y dessus
je vais transférer toutes les troupes sur 1 village que m'attaque fanp comme ça s'il prend le village il se prendra aussi les troupes Okay
je ferai un scan de mes villages Okay

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ce soir attaque Swan, avaris et billy (en attiléen pour bien nettoyer tout ça)
je m'occupe d'enlever toutes les troupes et de tout transferer sur le village Arduina (qui est attaqué par fanp)

je fais croire que j'arrête le jeu Okay

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Okay que de l'intox  Mort de Rire

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c'est mieux pour recommencer Mr. Green Okay
Jack Wils est de retour et ça va faire mal Mort de Rire

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ouaip bonne idée, je vais dire que je reprends à zéro pour aider au mieux joker et goudron si le jeu lui palit sinon je récupérerais ses villages Mr. Green

Ok pour les attaques Okay  

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

goudron est un collègue de travail ? ou tu ne le connais pas ?

edit

au fait l'hysope de feu sait que freddy (hakon) est mon frère donc ca m'étonnerai qu'il nous attaquerai et pour l'instant ils veulent rester n0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange