La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Mission spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Mission spéciale Répondre en citant

Mission numéro 2 :

il faut que tu t'inscrives sur le forum chrysalide, tu verras tout se passe sur leur forum en fait Mr. Green

édit : http://chrysalide.xooit.com/index.php

Tu as une mission la bas, contacter stitch pour vous mettre au point sur vos frappes sur les niveaux 2, vosu allez taper sur le même en fait, celeborn est au frigo déjà Mr. Green

Donc je pense que vous n'aurez plus trop le choix sur le niveau 2, tu verras les infos sur le forum chrysa tu auras accès à tout ce que j'ai accès chez eux Smile
Passe quand même un message à bombyx in game Wink

Ensuite pour vous 2 ce coup-ci je vous est mis les droits pour tous les accès du forum au niveau administration, comme ça on pourra gérer à plusieurs, spar vu que c'est toi qui connait le mieux les forums regarde les conneries que j'ai pu faire et si tu as un peu de temsp ouvre un topis ici avec les erreurs commises et les modifications que je refasse pas les mêmes Mort de Rire

Si tu peux regarder pour virer l'affichage des modérateurs sur le fofo je trouve pas ou c'est Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mission spéciale Répondre en citant

J'ai postulé sur le fofo de Chrysalide  Okay et envoyé un MP à bombyx IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Mission spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange