La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Duf (Lord Duf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duf
la larme d'asha

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Un seigneur peu engageant se présenta aux portes du royaume des larmes, il entra dans le premier endroit où il entendit du bruit.
*Pas trés animé par ici, mais ça fera l'affaire.*

Bonjours à tous, je suis Duf, roi déchut et à présent seigneur solitaire.
Je demmande asile dans votre royaume, si vous avez une place pour un vieux fou bien sur.
Si vous souhaitez me connaître plus en détail j'aimerais un endroit plus discret, si vous n'en disposez pas, vos pigeons me trouverons facilement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Bonjour siegneur Duf !!!

Soyez le bienvenue en ces lieux, je m'occupe de vous ouvrir une salle privée pour discuter plus tranquillement Very Happy

En attendant vous pouvez vous désaltérer à la taverne et mettre votre cheval à l'écurie, mes gens s'occuperont de lui donner de quoi boire et manger Smile

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Bienvenue Duf !
Aimes tu l'action ? En ce moment, il y en a !!

Duf
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Bien sur, et contre qui déchainez-vous vos foudres si ce n'est pas indiscret ?

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Farkouad_40 entra en armure dans la taverne. Il venait de repousser les armées qui se trouvaient devant ses châteaux et les assaillants couraient encore de crainte qu'il soit encore derrière eux

Bonjour amis et seigneurs il doit bien y avoir quelques bières à boire avant que je reparte pourfendre ses gredins
Bonjour seigneur Duf vous prendrez bien place à notre table ?

Duf
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Duf (Lord Duf) Répondre en citant

Bonjours, Razzak m'a deja invité dans un endroit un peu plus privée si vous souhaitez nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Duf (Lord Duf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange