La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour parler des propositions de recrutement..

spar je compte sur toi tu connais un peu mieux les gens sur le jeu et tu passes plus régulièrement que moi sur le forum d'AE Okay

Voilà un profil que j'ai repéré depuis un bout de temps, ça pourrait être une bonne recrue, mais je me méfie de tout le monde pas envie de recruter un espion Mr. Green

http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=president

Qu'est ce que vous en pensez ???

Si vous êtes ok je lui proposerais de nous rejoindre, en lui expliquant qeu nous sommes en guerre et que si il le désire il nous rejoindra dès la fin des conflits je veux pas le faire rentrer en guerre direct, mais si il propose de nous rejoindre pour nous donner un coup de main ça peut faire un bon allié Very Happy

Voilà à vous la parole, le président n'attend pas Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je l'ai déjà contacté (il y a un mois), il veut rester seul pour l'instant mais il c'était proposer de me donner de l'argent en cas de besoin
il m'a dit me connaitre et il avait raison, il connait un peu fark mais également alifba
demande à fark de le contacter

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Donc fark ta mission contacté président , ça c'est la mission numéro 1  Mr. Green

Mission numéro 2 j'ouvre un topic spéciale Very Happy
Mission spéciale te concerne aussi spar Razz

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok je vais faire celà  Okay

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il savait que j'étais Jack Wils, il m'a dit qu'il était un ancien allié et qu'il avait déjà discuter avec Fark

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des nouvelle de monsieur le président fark ???

Si il est ok pour nous aider , il pourrait être utile dés maintenant...

Vu qu'il faut que je monte niveau 9 rapidement, pour faire redescendre Spar à zéro et moi aussi on pourrait lui proposer de rentrer dans l'alliance , je l'attaque sur son gros village en conquête il me le laisse je passe niveau 9 le même jour, il me reprend son village plus quelques autres et on gagne du temps Very Happy

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je lui ai envoyé un message jeudi toujours pas lu  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange