La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Joker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

bonjour je suis nouveaux et je suis tres interesse par votre alliance si vous vouller plus d'info contacter moi s.v.p

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Re: Joker Répondre en citant

joker a écrit:
bonjour je suis nouveaux et je suis tres interesse par votre alliance si vous vouller plus d'info contacter moi s.v.p
pourquoi pas ? tout le monde a droit à son joker Mort de Rire

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

merci de me donner une chance et aussi je me fait attaquer par amsterdrum (Farkouad_40) qui est dans votre alliance est-il possible de faire quelque chose pour sa ???

bob denver II
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Un p'tit nouveau?? sa sera interresant le nettoyages des locaux...

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

pas de probleme quand on ai nouveaux on commance toujours en bas de l'echelle Smile

bob denver II
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

j'rigole, j'suuis pas aussi méchant^^

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

je n'ai aucun prejuge de personne que je ne connais pas

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

joker a écrit:
merci de me donner une chance et aussi je me fait attaquer par amsterdrum (Farkouad_40) qui est dans votre alliance est-il possible de faire quelque chose pour sa ???
le mieux est de lui envoyer un Message Privé sur AfterEnd et de lui expliquer ta situation Wink

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

ok merci

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

est ce que sa fait longtemps que votre alliance existe ???

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Bienvenue à toi joker et bienvenue sur le forum Very Happy

Notre alliance existe depuis fin décembre!!!

j'ouvre une salle privé pour discuter de ta candidature!!!

joker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

ok merci pour tous

joker

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

bonjour a tous je suis de retour aux jeux je sais que vous ete randu lvl 11 et 12 je voudrais savoir si vous ete toujour interresser pour que je puis etre parmi vous

joker

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

si vous avez plus de place c'est ok je vais chercher a heur Okay

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:19 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

salut joker désolé on est pas trop actif sur le forum ces temps-ci Mr. Green
je pense que de ton côté il vaut mieux jouer tranquille et chercher une alliance dans les bas niveaux!!!
une raz du jeu est prévue sous peu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange