La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

bob
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

les 2 villages qu'il a attaqué à Souen n'ont pas été conquis : c'est moi qui relance sur ces cibles (il a du envoyé en simple bataille)
c'est bon pour moi Wink

il faudra à chaque fois lui préciser si on attaque en simple bataille ou en conquete
je pensais qu'il avait progressé Mort de Rire

Dernière édition par Spar Cetus le Lun 12 Jan - 18:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

oui je me posais des questions sur ces 2 villages j'ai vu que tu avais relancé sur le 1°, je pensais que sa 2° guerre était en cours....

on essaiera de préciser le prochain coup Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

Mort de Rire pauvre bob

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

il donne plus de nouvelle j'espère qu'on l'à pas vexé  Sad

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

que fait on pour bob, j'ai presque envie de dire à fark et joker de bouffer ses 3 petits villages ils pourront être utile pour la guerre, pour les 2 gros ...
Qu'est ce que vous en pensez???

Spar Cetus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

oui il les recuperera plus tard Okay

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

fark dès que tu passes tu vas avoir plein de boulot Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

je vais quoi alors j'attends demain pour voir ^^

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

fark vu que tu es pas sorti de l'alliance tu  as pas attaqué bob, ça va nous retomber dessus ça Crying or Very sad

si il se connecte pas ils vont lui piquer les mistrels dans un premier temps et les villages ensuite....

à surveiller vu l'état des choses fark sors de l'alliance et regarde si tu vois quelque chose, tu risques pas plus dans l'alliance qu'à l'extérieur, pour les transferts ça change rien non plus, pense à mettre dans ton profil sous protection ....

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

je suis sorti il n'y a pas de villages de Bob dispo  Crying or Very sad
j'ai repostulé

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

ouaip en faite j'avais oublié j'ai demandé à chrysalide de regarder pour nous il à hiberné certains villages, mais 2 ne le sont pas dont millfield là ou il y à 800 000 mistrels ils sont ataqué par un des vara Evil or Very Mad

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

je lui avais passé un message hier pour qu'il attaque un de mes villages en conquête pour en faire descendre un de bombyx , il à pas vu le message et en plus il a perdu un village cette nuit avec les mistrels dessus Evil or Very Mad

messaeg que je lui est passé :

Salut bob !!!

Tu as perdu un village cette nuit n'attaque pas mon autre village tu récupéreras le tien dés que je l'aurais repris, et d'autres viendront avec Smile

Essaie de faire attention de ne pas en reperdre , plus tu en perds plus on dépense de mistrel pour rien pour les récupérer, j'ai engagé énormément de troupes pour récupérer tout ça si je passe pas niveau 9 je m'en sortirais bien...

mais c'est la dernière fois que je sauve le coup après je laisse filer je prends plus de risques notre guerre en haut nous étais totalement défavorable jusqu'à cette MAj mais je peux pas prendre le risque d'être attaqué de l'arrière d'où mon intervention, maintenant je n'interviens plus en dessous si tu te fais bouffer tant pis mais je peux pas sauver la situation, j'ai 6 000 troupes engagés au total pour 6 600 à mon niveau avec une population de 1600 je gagne rien en mistrel donc niveau 9 avec le risque de riposte des DDo si ça tourne mal sans compté la population des villages en conquête je suis pas loin du niveau 10 donc au pire tu hibernes le temps que ça se tasse sinon je peux plus intervenir....

tiens moi informer

@+

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

le niveau 5 est mort cette nuit  Okay
il reste le niv6 qui a un peu de sous (merci Bob) Mort de Rire
moi je suis niveau 7 maintenant toujours en monté pour attendre le niv8 après je me stabilise
A moi qu'il faille que je reste lvl7 ?

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

2 attaques  Evil or Very Mad

tu veux me faire chuter mon moral sur tous mes villages, privé de café Mort de Rire

Sinon reste niveau 7 dans la mesure du possible tant que le niveau 6 est pas mort après tu montes niveau 8 tu participeras aux attaques sur scarface Very Happy

Sinon ma population est basse (1524) si je rentre à la prochaine MAj  je devrais pouvoir te transférer des fonds supplémentaires.
Dégraisse tes villages dans l'immédiat je t'en ferais probablement absorber 1 ou 2 rapidement Wink

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: bob Répondre en citant

non je suis en manque sinon  Crying or Very sad
ma pop pour l'instant est de 3000 en descente Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange