La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

je serais absent totalement de dimanche à vendredi sans pouvoir me connecter a mon compte, je le laisse tourner quand même pour faire des mistrels Wink
la semaine suivante pareil, jack je te transférerais tout ce que j'ai de disponible le dimanche dans la journée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Re: abscence Répondre en citant

Razzak a écrit:
je serais absent totalement de dimanche à vendredi sans pouvoir me connecter a mon compte, je le laisse tourner quand même pour faire des mistrels Wink la semaine suivante pareil, jack je te transférerais tout ce que j'ai de disponible le dimanche dans la journée Very Happy

inutile de me donner tes mistrels car cela ne sert plus à rien de gaspiller dans nos attaques sur Napo car dès qu'il aura plus un sou il en redemandera aussi vite
il a 5,5 MM Shocked
pour ma part, j'ai envie d'arreter Rolling Eyes  (de repartir à zéro et m'occuper de Simurgh) Mr. Green

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

je susi de retour pour le week end je vais faire un petit bilan , je repars lundi pour la semaine et pas internet ou je suis Crying or Very sad
si tu as besoin de fond jack fait moi signe Very Happy

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

je suis de retour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange