La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

espionnage en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

Lauraguel city (village abandonné)
Le survivant (village abandonné)
New York in Amerika (village abandonné)
Thelastworld (actif)
Ryhley (village abandonné)
Reitre 01 (actif)
Poza Rica (village abandonné)

Chardon Rouge (napoléon son gros village si il lache son compte on sera au courant ) Mr. Green

j'envoie sur les autres que tu as repéré jack dés demain matin j'ai des espions qui seront de retour du village que j'ai conquis en dernier si vous avez besoin de rapport pour les villages actifs faites signes Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

on monte au n22 ?

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

si tu veux Very Happy
je vais récupérer un village pour monter je suis pas loin du niveau Mr. Green

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

Razzak a écrit:
si tu veux Very Happy je vais récupérer un village pour monter je suis pas loin du niveau Mr. Green

pour ma part je suis à 464 987 de pop totale, j'attend le résultat de ma bataille (j'attaque thelastworld : pas de chance, il est actif)
je vais aussi essayer de récupérer un village abandonné de dispo, je vais en choisir un qui est au n20 Okay  (comme ça quand on sera n22, on pourra toujours prendre les n21)
en fait j'en ai repéré qu'un seul village au n20 : lauraguel city

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 05:55 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

caemlyn
centaure
les raisins

voilà tous les villages disponibles sont espionnés Very Happy

de mon côté j'ai une population actuelle de 740 000 j'attends quelques jours avant d'attaquer, le temps de faire chuter un peu ma population et de refaire des mistrels Wink

edit : mes espions sur le village New york in america sont morts, le village est abandonné pourtant mais le contre espionnage a été plus efficace que mes espions lol , idem sur poza rica Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

je vous cours après moi Laughing
bon alors rdv lvl22 Okay

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

je peux avoir le rapport de lauraguel city
merci

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:50 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

Rapport d'espionnage sur Lauraguel city - Journée 4

Ce village a été abandonné par son chef, je ne peux recueillir plus d'informations, l'administration de ce village est inexistante.

il est pas beau ce rapport Mr. Green
le problème des villages abandonnés , pas de rapport possible Evil or Very Mad

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

tu peux me donner des infos sur "les raisins" car si prend le village de napo et bien je relancerai mes troupes sur ce village
merci

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:40 (2009)    Sujet du message: espionnage en cours Répondre en citant

rapport du jour Smile

Rapport d'espionnage sur les raisins - Journée 15

Bonjour, Seigneur dougal,
Mon affectation au contrôle du budget de les raisins facilite grandement ma mission et le Seigneur arkonis m'accorde toute sa confiance.
Ma mission ne comporte que des risques très minimes et le poste important qui m'a été confié me donne accès à toutes les données du village.
Un logement de fonction luxueux m'a été alloué, et j'ai accès à toutes les installations de les raisins.
N'oubliez pas d'alimenter mon compte numéroté afin que je puisse soudoyer plus de monde.
  • Les frontières du village sont ouvertes.
  • Le village a accueilli aujourd'hui 25 689 nouveaux villageois.
  • Une festivité a été organisée dans le village: Jeux des arènes.
  • Le moral du village a fluctué de 5%.
  • Le village consomme 87 961 200 unités de nourriture.
  • Le village a récolté 43 470 000 unités de nourriture.
  • Le village a péché 144 118 800 unités de nourriture.
  • Le village a perçu 143 690 070mistrels grace aux loyers.
  • Le moral des villageois est de 150.
  • Le stock de nourriture du village est de 369 972 000.
  • Le village possède 70 258 fantassins.
  • Le village possède 50 000 archers.
  • Le village possède 15 000 canons.
  • Le village possède 500 tours à flèches.
  • Le village possède 500 tours à canons.
  • Le village paye 31 918 700 mistrels de salaire chaque jour.
  • La dernière visite du chef de village était le 05/11/2009.
  • Le cout de maintenance de l'armée s'élève à 10 895 640 mistrels.
  • Le niveau offensif du village est de 5.
  • Le niveau défensif du village est de 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: espionnage en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange