La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

candidature du seigneur Mulch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulch

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: candidature du seigneur Mulch Répondre en citant

Bonjours chers seigneurs, je me permet de vous contacter afin de poser une candidature dans votre alliance. Je suis un ancien joeur de afterend donc je connais quelques astuce mais je viens de me recrée apres 2ans d'absence, je suis donc a la recherche d'une alliance active afin de pouvoir progresser plus rapidement dans le jeu.
je suis actif et me connecte une a 2 fois par jour mais a des heures differentes suivants mes horaires de travails.
je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature du seigneur Mulch Répondre en citant

Bonjour seigneur mulch !!!

je te conseillerais de regarder dans une alliance dans les bas niveaux vu que tu es niveau 0, on pourra rien faire pour toi en cas d'agression surtout que l'on éradique certaines personnes en ce moment si tu rentres chez nous et qu'ils reprennent à 0 tu seras une cible de choix..
Bon courage et bon jeu à toi Very Happy

mulch

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: candidature du seigneur Mulch Répondre en citant

merci pour tes conseils a tu une alliance a me proposer ? et de quel alliance dois-je me mefier

Jackals

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature du seigneur Mulch Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Comme l'a dit razzak tu es trop bas pour nous rejoindre.
Prends une dizaine de lvl et reviens nous demander Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: candidature du seigneur Mulch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange