La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Napoléon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Petit message reçu de sa part ce matin Mr. Green :

Je n'etais pas attaqué hier a 23h...
C'est bizare.
Et ce lafesse commence a me gonfler :@
----------------------
Message d'origine:
Bonjour seigneur napoléon !!!!

Cette attaque n'est pas de moi mais du seigneur lafesse, à qui j'ai pris ce village cette nuit, 50 archers sont en route vers vos terres , ça m'arrangerais que vous défendiez, pour éviter d'hiberner ce village!!!
MErci à bientôt
----------------------
Message d'origine:
je ne sais pas pourquoi je recois cette attaque de votre part, surtout que jack wills m'a contacté hier
j'espere que c'est une erreur.
Si c'est une erreur, ne vous en fait pas, elle est tellement ridicule que j'ai les troupes pour defendre.

Cordialement.

Lafesse a envoyé 50 archers sur un des villages de napoléon, ce qui me bloque ma grosse armée sur le village Evil or Very Mad
j'ai bien aimé la technique pour que je puisse pas relancé Mr. Green

Sinon jack tu l'as contacté pour nous rejoindre ????

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Re: Napoléon Répondre en citant

Razzak a écrit:
Sinon jack tu l'as contacté pour nous rejoindre ????

je l'avais contacté car lui aussi était attaqué par lafesse et je voulais qu'il attaque avec moi le lvl 10 mais il est déjà en guerre contre lucky (lvl12) et je ne veux pas s'engager dans une nouvelle guerre Wink

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Il veut pas s'engager dans une nouvelle guerre mais vu les 2 attaques que je reçois de sa part  Shocked

330/450/2300

220/210/1800

je lui passe un mp pour lui demander des comptes , selon la réponse je le bombe Mr. Green

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Au total 5 attaques du même style  Evil or Very Mad

Voilà la conversation qu'on à eu par mp , il était entrain de m'attaquer et moi d'hiberner :

----------------------
Message d'origine:
je dois filer
on en reparle ce soir.
Bonne journéee
----------------------
Message d'origine:
Je pense que tu aurais pu te souvenir de nos messages d'hier...;

la boulette si c'est une boulette  aurait pu être évité j'espére que tu vas retirer les attaques ....

Car là tu me fous moi dans la m**** ainsi que mon alliance et d'autres alliés avec qui je participe à une guerre....

----------------------
Message d'origine:
j'ai arreté, desolé...
je ne pensais pas que tu etais 12. Hier tu etais 8...
----------------------
Message d'origine:
oui je susi entrain d'hiberner à cause de toi tous mes autres villaegs merci

----------------------
Message d'origine:
alors la c'est la boulette...
tu es le mec que j'attaque en ce moment?
J'ai pas regardé son profil :s
----------------------
Message d'origine:
ça fait 3 villaegs que tu m'attaques comme je te l'ai dit hier c'est lafesse qui à lancé cette attaque j'ai pris le village c'est tout il à réussi à me bomber cette nuit d'ou mon niveau 12 et non 8 dans tous les cas je vois que tu continus de m'attaquer, en ce moment même...
----------------------
Message d'origine:
Non je recois une attaque de toi, mais toit u ne peux pas recevoir d'attaque de moi tu es level 8...

----------------------
Message d'origine:

Bonjour seigneur napoléon !!!

Je vois que je reçois 2 grosses attaques de votre part, est ce une erreur ou une déclaration de guerre envers notre allaince ???

Suite à nos messages échangés hier je ne pensais pas que vous désiriez entrer en geurre contre nous, le seigneur jack wills me l'a confirmé...

Dans l'attente d'une réponse
@+

j'attends ce soir voir ce qu'il prévoit mais si il veut pas retirer une chose est sûr je vais le bomber pour qu'il prenne quelques niveaux il ira se faire bouffer plus haut, car vu sa façon de faire (pas regardé le profil mouai il me prend pour un con il attaque tous mes villages il à pas vu qui j'étais....)
Sinon il à helzeimer pour pas se souvenir de moi depuis hier, en tout cas avant la RAZ je vais m'occuper de son cas façon maison Mr. Green

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

des nouvelles ?

s'il retire pas ; bombe le Wink  (c'est lucky qui sera content de le voir)

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

toujours rien, mais si il retire pas je lui dit que je peux défendre qu'il me dise ce qu'il à mis en conquête et je le bombe Mr. Green

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

tu nous tiens au courant Wink

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Message d'origine:
Tu as tout mis en conquête ???

Que je défende que les villages que tu devais conquérir ça me coûtera moins chére....

Si tu as tout mis en conquête idéalement faudrait que tu en annule 2 minimum ça m'évitera de trop dépenser!!!
évite d'annuler sur aurélie j'ai envoyé des troupes dessus qui arriveront avant la bataille toujours ça de moins à dépenser Smile

tiens moi informer des niveaux offensifs de tes villaegs ainsi que les troupes exacts que je défende au plus juste....

ma montée au niveau 12 était pas prévu si tôt je pouvais pas te prévenir:p

Prochain coup regarde le profil sur qui tu envoies:)

@+
----------------------
Message d'origine:
tu veux que je te donnes les armées envoyées?
Car je niveau pop je suis limite...
Pourquoi tu ne m'as pas prenenu que t'allais monter 12 Sad

vraiment un gros boulet celui là, j'attends voir sa réponse si il veut pas retirer 2 attaques je serais ce qu'il à mis en conquête, je le bombe juste pour le principe il se démmerdera avec lucky par la suite Mr. Green

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

s'il joue le jeu, tu le bombes avec des fermiers Wink  comme ça c'est pas vraiment une bombe Mort de Rire

pour mikri, je l'attaque quand ? on va faire fuir un peu tes espions Okay

edit :
il a 1 780 villageois

le niveau 11 est à 13 701 Wink
je pense qu'il se fout de notre gueule

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

03/06/2009 12h08
Vous attaquez le village homies palace à partir du village Anthony Land avec un effectif de 0250F 250A 2000C.

03/06/2009 12h05
Vous attaquez le village glenheim à partir du village l effaceur avec un effectif de 0250F 250A 2000C.

03/06/2009 12h02
Vous attaquez le village Darnuk à partir du village Avaric avec un effectif de 0250F 250A 2000C.

Je crois que c'est tout en conquête, mais vraiment pas sur.
La je pars pour paris, donc je ne serais pas la avant ce soir tard, ou demain.
Ca va pas te coûter trop chère normalement la défense. Bon courage.
Et tiens moi au courant.

Ouaip je pense qu'il n'est pas très honnête, j'ai bien envie de passer un message à lucky pour lui demander si ça l'intéresse de pouvoir s'attaquer à lui (qu'est ce que tu en penses ???)

Pour mikri il sort d'hibernation cette nuit pas besoin de l'attaquer, il va dégraisser tout seul !!!

j'hésite à monter au niveau 13 pour attaquer quorak, et me mettre à l'abri des niveaux 10 de ddo, même si pour le moment il me laisse tranquille , dans tous les cas j'ouvre mes frontiéres pour faire rentrer du monde et faire des mistrels au maximum Very Happy

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

oui contacte lucky pour lui dire de se tenir pret
mais bombe le avec des fermiers comme ça tu lui dira que c'était un village producteur ;-)

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

je vais le bomber sur 2 villages quitte à prendre un niveau( un qu'il me dit en conquête  et un des 2 autres dés fois qu'il bluff Mr. Green ), je serais à l'abri, je passe un message à lucky pour qu'il soit prêt Wink

édit: message envoyé à lucky

Bonjour seigneur lucky !!!

je viens à votre rencontre, je viens d'arriver au niveau 12 et en état de me retrouver sous le feu de votre alliance, j'ai reçu une belle bombinette qui m'à propulsé en ces lieux avancés....

actuellement je me retrouve sous le feu du seigenur napoléon qui me dit avoir envoyé les attaques sans voir qui j'étais alors que nous étions en contact la veille pour une histoire de guerre lancé en son encontre depuis un village conquis à la MAj, donc que je n'avais pas lancé mais qui était lancé par un de mes adversaires directs, qui pour moi est en alliance avec lui d'après certains rapports de batailles...

D'après d'autres de mes sources ce seigneur est en guerre contre vous également, j'ai une possibilité de lui faire prendre du niveau pour vous aider dans ce combat, si ça vous intéresse faites moi signe, je passerais sûrement niveau 13 avec la bombe car je veux être sûr du résultat mais il se retrouvera niveau 11 ou 12 et donc à votre portée...

j'espére avoir une réponse demain Mr. Green

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Bonjour seigneur dougal,

J'avais déjà fait cette proposition à jack wills.

Je ne cracherais sur aucune aide et je peux vous assurer de vous rendre la pareil dans votre guerre en cours, si vous avez vu mon profil et ceux de mon alliance, nous pouvons facilement financer nos armées et nos amis.

Donc, si vous nous aider dans notre guerre contre napoleon, les animaux denaturés vous aideront dans votre guerre, ceux qui seras tout à fait normal.

Si vous pouvez nous donner aussi les aides qu'ils pourraient avoir, nous pourrions voir pour les stopper.

Je pense qu'une alliance pourra etre benefique pour nos deux alliances.

Je fais en référer à mon alliance et vous tient au courant.

Bonne journée.

ça c'est une belle réponse, plus qu'à bomber napoléon Mr. Green

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Vu les attaques si je mets des fermiers il récupère quand même le village ????

250/250/2000

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

ben oui pour les fermiers
mais lucky ne m'a jamais fait de proposition directe en mentionnant napoléon, il m'avait dit qu'il allait en parlé à son alliance et je n'ai jamais eu de réponse Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Napoléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange