La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Jackals
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

une demande de Jackals
http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=Jackals

Citation:

Salutation seigneur Farkouad_40,

Dans une politique de montée de niveaux, j'aurai voulu savoir si nos rapports pourraient être d'ordres pacifiques ?

A bientôt.

Jackals

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:07 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Si il nous file la moitié de ses villages on peut être en bon terme sinon on le bouffe Mr. Green

Pas de raison de trouver de nouveaux adversaires dans l'immédiat, si il est actif propose lui de venir postuler chez nous il pourra être utile au niveau 6 Wink

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

Courrier envoyé

Citation:
 Des nouvelles,
désolé pour ce petit retard long weekend oblige
Ta montée ne pose aucun problème de notre coté et si tu es actif tu peux même venir postuler chez nous comme cela tu sera un peu moins vulnérable face au autre joueur
Cordialement

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

jackals demande 6/7 M pour lancer des attaques, il se fait pas chier Mr. Green  (de l'argent il en a plein)
j'ai envoyé mon argent à Laurent car je pars mardi prochain jusque 20 août

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

oui j'ai vu cela on vas pas lui payer toutes ses attaques il les fait quand il a de l'argent comme toute le monde ici 

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

ouaip tout à fait d'accord il à déshiberner ses 2 banques de 15 millions pour en faire une de  50 et il demande des fonds  Evil or Very Mad

merci jack ils seront bien utilisé Wink

Bonnes vacances Very Happy

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

tout les jours je donnerai mon argent jusqu'à mon hibernation Okay

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

z'avez vu toutes les attaques de jackals Shocked
je pense qu'il a tout mis en conquete pour pouvoir monter au plus vite Okay

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

oauip il nous raconte pas mal de connerie lui Evil or Very Mad
on verra le résultat des batailles Wink

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

si il prend tous les villages il va  se retrouver au niveau 15 il se démerdera tout seul Rolling Eyes

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

il est venu chez juste pour pouvoir monter tranquillement Okay

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

on le bouffe Mr. Green

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

moi je pars mardi donc j'arrête de jouer lundi, mes guerres ne seront pas terminées

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

je suis plus haut que vous je l'arreterai sinonavant qu'il soit niv15 Wink

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Jackals Répondre en citant

je propose son expulsion de l'alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Jackals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange