La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Proposition de z'animo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Proposition de z'animo Répondre en citant

Salut,

Je ne veux pas te donner de traitement de faveur mais ton niveau nous interesse et ton alliance aussi pour une petit alliance de guerre.

Je suis entrain d'en parler à mes camarades.

De plus, je crus entendre que tu étais un ancien des ames perdus, moi, je suis un ancien des freres de sang.

On pourrais peut etre t'aider pour ta guerre si tu nous aide pour la notre, ça serait un échange et en plus, pour le financement, tu as vu que l'on a aucun souci.

Je te tiens au courant des reponses de mes camarades, parle en à ton alliance.

Bonne soirée.

MP de lucky de AD et z'animo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange