La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Idril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idril Eledhwen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

En ce jour pluvieux, à peine éveillée, la dame vit apparaitre à sa porte un message qui tenait à la main un pli urgent. Idril en prit rapidement connaissance. Une surprise dépeint alors son visage. Elle s'habilla en hâte et fit préparer son chevak. La direction à prendre était celle de l'antre de La Larme d'Asha.

Il ne fallu guerre de temps pour parcourir le chemin la menant à son but. La jeune femme sauta de sa monture et se présenta dans la grande salle de réception.

- Bonjour à tous. Je souhaiterais m'entretenir avec Lord Duf ou l'un de ses représentants, en privé, dès que possible afin de régler un quiproquo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:58 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Bonjour Idril ! Mais malheureusement Lord Duf n'est plus ici.

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

bonjour idril bienvenue sur nos terres Very Happy

effectivement lord duf ne fait plus partie de l'alliance,mais si vous avez envie de discuter du quiproquo en question avec nous, je vous ouvrirez une salle dans la soirée Wink

Idril Eledhwen

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Deux seigneurs se présentèrent à elle et l'informèrent que Lord Duf n'était plus en ces lieux.

- Bonjour mes seigneurs. Une salle privée me serait agréable, même si le seigneur que je cherche est absent.

Jack Wils
la larme d'asha

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Jack, comme toujours, était en admiration devant la charmante dame.
Il ne se savait comment lui apprendre que la salle n'était toujours pas prete.

"Bonjour Idril !
A cette heure la salle n'est toujours pas prete et nous nous en excusons.
J'éspère que cela sera réglé au plus vite.
Mais en attendant puis je vous offrir quelque chose ?"

Jack n'aimait pas fait attendre les dames, mais cela l'arrangeait bien car il pouvait être enfin seul avec la belle dame.

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Razzak qui passa par là vu le regard ébloui de jack, il en compris de suite la raison.
La beauté d'idril lui avait été vanté, mais il attendait de se faire son propre avis...
Il ne fut pas déçu

Bonjour dame idril, je vous est ouvert la salle, je garderais l'oeil sur le sieur jack, qui est conquis par votre grande beauté.

Lambo
la larme d'asha

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Le petit seigneur Lambo arrive vers Idril et la regarde de bas (faut dire qu'il est p'tit)

Bonjours Dame Idril Bienvenus sur nos terre remplis de petites vaches Very Happy

Idril Eledhwen

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:53 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Jack Wills, qui semblait la déshabiller du regard, l'informa qu'une salle n'était pas encore disponible pour l'accueillir. La dame patienterait donc. Bien peu de temps, puisque le seigneur Razzak la convia à le suivre vers une pièce lui étant spécialement dédiée. Les trois guerriers croisèrent un petit homme qui souhaita la bienvenue à la jeune femme. Cette dernière le remercia d'un sourire.

Arrivés à destination la dame put exposer ce qui l'amenait en ces lieux. Rapidement, Idril eu les réponses qu'elle cherchait.

- Si vous le premettez mes seigneurs, je souhaiterais rester quelques temps en vos terres. Mon chevak a du parcourir les nombreux bâteaux qui nous séparent au plus vite, vous le comprendrais, mon inquiétude étant grande, ainsi, il aurait besoin d'un peu de repos et de nourriture pour reprendre le chemin inverse.

S'adressant au seigneur Razzak.

- Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance mon seigneur, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré... Ou peut-être dans une autre vie.

Se tournant vers Jack Wills.

- De plus, mon cher, cela faisait des lunes que je n'avais eu le loisir de vous croiser. A quand remonte notre dernière rencontre ?

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Razzak appela un de ses garçons d'écurie

Viens là mon brave, donne à manger et à boire à cette magnifique bête, qu'il reprenne des forces pour son voyage retour

Dame idril suivez moi dans votre salle privé nous y feront plus ample connaissance Very Happy

Idril Eledhwen

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:30 (2009)    Sujet du message: Idril Répondre en citant

Sans attendre la réponse du seigneur Wills, la dame suivit son hôte. Elle jeta un oeil en arrière pour voir si Jack les suivait.

- merci de prendre soin de mon chevak, le pauvre a du subir une forte cadence.

Ils arrivèrent dans une salle assez grande pour qu'ils soient à l'aise, tout en gardant des proportions raisonnables pour être intime. Ainsi, ils pourront parler tranquillement de ce qui amenait la jeune renaissante. Elle était fort ennuyée d'avoir attaqué un de leurs anciens alliés... Comment leur dire ?

Elle pris place à la table, pris sa réspiration et lacha d'un coup :

- Je crains d'avoir envoyé quelques unes de mes troupes conquérir une des terres de votre allié Lord Duf...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Idril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Section Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange