La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

Demande de Volhontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Demande de Volhontaire Répondre en citant

Message reçu ce jour de Volhontaire

Citation:
bonjour a toi.

voila apres notre guerre qui fut tres peu réussie , je me propose pour rentré dans votre alliance..

je suis un joueur actif avec beaucoup de savoir jouer..

dans l'alliance ou je suis ben tout le monde dors et personnelement je vais pas avancé dans le jeu avec une alliance qui suis pas or, vous ben vous avez de l'assurance et de l'ambision et c'est se que je recherche..

voila bien a toi désolé pour les faute mais je suis nul en ortographe..

volhontaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:41 (2009)    Sujet du message: Demande de Volhontaire Répondre en citant

J'attends ses réponses pour voir ce qu'il va dire mais on le prendra pas quand même, il est niveau 2 il doit se faire attaquer pas l'hysope, je lui dirais qu'il est trop bas et que de toute  ....
En plus dire qu'il jou bien car il à 4 fois plus de mistrels que lundi dernier, je les cherche encore Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Volhontaire Répondre en citant

Jack tu as vu le message de idril ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Demande de Volhontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange