La larme D'asha Index du Forum
La larme D'asha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

La larme d'asha

http://www.afterend.com 

L'histoire de la croisée des rivières est celle d'un combat opposant deux races hostiles.
De nouvelles générations se succèdent, de nouveaux héros apparaissent, mais la guerre ne faiblit jamais, car tout héros qui peut affirmer qu'il à combattu à la croisée jouit d'un prestige considérable...

guerre contre lldse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: guerre contre lldse Répondre en citant

On pourrait peut être demandé à stitch de nous aider contre le sauveur !!!
ils sont plus en guerre contre varanasi mais contre lldse ils peuvent nous aider Wink

On verra sa réaction ça confirmera mon idée que varanasi leur a demandé de l'aide, et comme ça ils tomberont plus vite on pourra économiser !!!

peut être que le sauveur voudra discuter car il devait me donner des nouvelles au début des frappes toujours pas de réponse je lui est repassé un mp ce matin, pour lui dire que si il ne voulait pas discuter qu'il le dise direct Mr. Green

On va sortir goudron de l'alliance pas de nouvelle de lui son village est neutre si il reprend le jeu on verra, duf on le voit plsu non plus si on le revoit pas pareil on éradique pour les votes se sera plus simple Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: guerre contre lldse Répondre en citant

un peu de nettoyage ne fera pas de mal

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: guerre contre lldse Répondre en citant

Stitch va rentré en guerre c'est arrangé Wink

Je risque de prendre du niveau cette nuit j'ai vu que nuada à dépensé tous ses mistrels, ça pue la bombe merci joker pour le village en conquête Evil or Very Mad

je suis bloqué si j'hibenre et que je monte la défense je passe niveau 2 , là je risque le niveau 3 direct Mr. Green

Farkouad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: guerre contre lldse Répondre en citant

bonjour l'ascenseur  Mort de Rire
lvl3 tu pourras toujours le tapper

Razzak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:24 (2009)    Sujet du message: guerre contre lldse Répondre en citant

Voilà le niveau 2 est atteint  Mr. Green
J'ai pris le village narutoque joker avait mis en conquête,  de son côté joker à pris homies palace qui attaque un de mes villages une défense de moins à monté Okay

Casimir ne sait pas défendre j'ai remportré la première guerre cette nuit dommage que j'ai pas mis en conquête!

j'avais envoyé 50 / 50 / 127 il à défendu avec 22 / 22 /140  sans mettre de tours Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: guerre contre lldse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La larme D'asha Index du Forum -> Salle des vieux :) -> salle privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange